Page en cours de réalisation

Quelque soit votre activité, professionnelle, associative, le logotype (plus souvent appelé Logo) est la base de votre communication.

Votre logo, c’est votre image, votre identité, celle de votre société, de votre association ou de votre club sportif. C’est la première chose à créer quand on veut communiquer sur une marque ou un produit.

Si vous avez besoin de créer votre logo, ou de modifier un logo existant, contactez moi.

Nous devrons nous rencontrer afin de définir ensemble les caractéristiques idéales pour votre logo. Quel type de logo voulez-vous ? Quelle idée forte voulez-vous que votre logo véhicule ? Quelles sont les couleurs que vous voulez utiliser ? Plutôt du texte, plutôt une image, un mélange des deux ? etc.

Une fois que j’aurais obtenu toutes les informations nécessaires, j’engagerai avec vous le processus de création de votre logo. Nous envisagerons plusieurs pistes créatives avant de nous focaliser sur la version qui aura retenue votre attention. Vous verrez ainsi votre logo passer de sa version crayonnée à une version définitive haute définition.

Une fois le logo validé, je vous fournirai votre logo dans les principaux formats vectoriels et bitmap, pour une utilisation à l’écran et à l’impression.

Selon vos choix initiaux, la création de votre logo sera suivie de la réalisation de votre charte graphique, afin d’assurer la cohérence visuelle de tous vos supports de communication (papier en-tête, cartes de visites etc.).

La carte de visite est un support de communication à ne pas négliger, très efficace pour étendre son réseau.

En premier lieu, bien sûr, elle sert à transmettre vos coordonnées. Mais dans la main d’un futur client, c’est aussi une fenêtre qui s’ouvre sur votre univers, un outil qui permet d’informer rapidement sur vos compétences ou sur les services que vous proposez.

Investir dans la création d’une carte de visite correctement réalisée, c’est montrer à vos interlocuteurs que vous êtes attentifs aux détails et que vous êtes soucieux de montrer une image attrayante (de vous, votre entreprise ou vos services).

En général, une carte de visite doit au minimum comporter les informations suivantes :

  • Le logo de l’entreprise et son slogan (le cas échéant) ;
  • Le nom et le prénom du porteur, le poste occupé ;
  • Le numéro de téléphone et l’adresse email du porteur ;
  • L’adresse de l’entreprise ou de l’établissement concerné ;
  • L’adresse du site internet de l’entreprise ou de l’établissement.

On ajoute parfois d’autres informations qui peuvent être importantes selon l’activité :

  • Horaires ;
  • Certifications ;
  • Récompenses ;
  • etc.

Muni de ces informations, la personne que vous avez rencontrée peut facilement reprendre contact avec vous.

Mais une carte de visite ne reste pas toujours dans la même poche ! Elle peut circuler et arriver indirectement dans les mains d’une personne que vous n’aurez pas rencontrée physiquement ! Il est d’autant plus important à ce moment là que votre carte de visite contiennent toutes les informations nécessaires et incite à la prise de contact !

Alors, votre carte de visite, on en parle ?

  • Flyers ;
  • Pancartes ;
  • Affiches ;
  • kakemonos ;
  • Cartes de restaurant ;
  • Faire-part de Naissance, de Mariage;
  • Cartons d’invitation ;
  • etc.

Soumettez moi votre projet !

  • Dépliant ;
  • Brochure ;
  • Catalogue ;
  • Rapports ;
  • Notices et Manuels ;
  • etc.

Soumettez moi votre projet !

PowerPoint est très utilisé en entreprise pour la communication interne.

Vous êtes soucieux de votre image lorsque vous vous adressez à vos clients mais l’êtes-vous tout autant lorsque vous vous adressez à vos collaborateurs ?

Lorsque vos collègues présentent votre activité, vos produits, est-ce qu’ils ont les meilleurs outils pour le faire ?

Une présentation doit accrocher visuellement votre auditoire, doit vous permettre de vous faire comprendre facilement, avec un objectif : remporter l’adhésion !

Vous avez besoin de créer u de reprendre une présentation PowerPoint pour véhiculer au mieux votre image et vos valeurs ?

Contactez moi et parlons-en !

Quelque soit votre projet graphique, n’hésitez pas à me consulter !

Grâce à mon réseau de partenaires professionnels, je peux vous proposer une solution adaptée, quelque soit la nature, la taille et la complexité de votre projet.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, vous pouvez m'en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .